Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, September 29, 2020

Avec chef ❇️ @momolmp8 Salut les copains,  • Aujourd'hui, je partage avec vous un mariage. La rencontre entre l'Orient et l’Occident dans une pâtisserie ultra #gourmande : le #Cheesecake #Baklava !  • Avec sa pâte sablée #pistache et #noix de #pécan, fourrée de #cheesecake au #miel parfumé d’une touche de fleur d'oranger, garnie d’un #baklava pistache noix de pécan #cannelle, le tout noyé avec un sirop de miel....  • Une garniture #fromagère crémeuse, une pâte de baklava croustillante et collante, une pâte sablée fondante.  Ce Cheesecake Baklava est un #dessert bien #gourmand ! 🤤🤤    • Pour rester dans l'idée du mariage « culturo-pâtissier » j'ai pris des pistaches et des noix de pécan pour le baklava.  • Pour le miel, mon choix c'est porté sur le miel de mille fleurs des hautes terres (#Madagascar) de @ilanganature au goût exceptionnel.  • Idéalement le Baklava doit être réalisé avec de la Pâte phyllo, je n’en avais pas alors j'ai pris de la feuille de bricks, la cousine éloignée. 😁  • Ce cheesecake baklava se compose :  • ✅ Une pâte sablée pistache noix de pécan ✅ Un appareil à cheesecake miel fleur d'oranger ✅ Un Baklava pistache noix de pécan cannelle ✅ Un sirop de miel ✅ Décorations poudre pistache noix de pécan • 😘 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment