Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, August 8, 2021

Avec ❇️ @momolmp8 Salut les copains. Comme vous le savez donc, c’est les vacances avec ma petite famille à la montagne. Un moment pour faire un break, se ressourcer, profiter des siens et surtout apprendre à aimer la pluie. ❤️ Mais cela n’empêche pas de penser à vous. Je vous dois bien ça après cette souffrance et cette intolérable frustration due au flan 100% pistache 😇. Les 5 semaines qui viennent seront sous le signe de la gourmandise. Chaque mercredi, je vous mettrais sur mon blog une recette de cookies style New York City. Avec à la fin de cette série un cookie édition spéciale 😉 Aujourd’hui je commence avec des cookies « forêt noire ». Des pistoles de chocolat noir pâtissier Ocoa 70% @cacaobarryofficial Un cacao en poudre Deep black au goût bien intense Des cerises confites … etc Tout ce qu’il faut pour un Body Summer de compétition 😁. #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes 😘 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment