Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, October 31, 2021

With ❇️ @valeriane.greban 🎃 La citrouille de Cendrillon 🎃 Ça ne m’arrive pas souvent... mais là j’ai obtenu exactement le gâteau que je voulais, celui qui me trottait en tête. Et demain, je vous montre la version après le coup de baguette magique de la fée! 🧚‍♀️🧚🧚‍♀️ On peut dire qu’on est super fière de ce qu’on fait? 😜 Même si on a appris toute sa vie qu’il faut être modeste et ne pas se mettre en avant? Ça vous choque, si je dis que j’en suis super contente? 🤩 Au niveau saveurs, je n’ai pas tenté la mousse au potiron, je suis partie sur des saveurs automnales, un peu alchimiques, de poire, d’épices et de chocolat. Voici le détail: 🍐insert poire recouvert d'un crémeux caramel 🍐biscuit moelleux noisette 🍐 croustillant praliné noisette 🍐 bavaroise vanille Je vous partage ici la recette de l'insert poire et crémeux caramel. 1) Chauffer 200 g de purée de poires. Quand le mélange est fumant, ajouter en pluie 4g de pectine mélangée à 10 g de sucre. Bien faire bouillir 30 sec avant de verser dans le moule à insert. Ajouter quelques dés de poires. Mettre au congélateur. 2) Réaliser un caramel à sec avec 30 g de sucre. Décuire avec 170g de crème chaude. Verser sur 2 jaunes d’œufs, remettre sur le feu et cuire à la nappe sans dépasser 82°. Retirer du feu et ajouter 14 g de masse gélatine. Laisser refroidir avant de verser sur l’insert poire congelé et remettre au congélateur. #entremets #automne #autumn #halloween #31october #fruit #poire #homemade #recette #recipe #miam #yum #yummy #love #frenchpastry #dessert #peer #caramel #citrouille💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment