Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Thursday, July 27, 2023

Avec chef @alexandre.lmp10 CHOUX GLACÉS VANILLE & CARAMEL💣💥 Pour changer des tartes et entremets que j’ai l’habitude de poster, je vous propose ici une dingueriiiiie de recette 🔥 Des choux glacés vanille caramel 🤤 ne me remerciez pas c’est cadeau c’est pour moi 😎 SWIPE POUR VOIR LE CARAMEL QUI DÉGOULINE 😋 et la recette aussi 💥 Je vous assure c’est mega bon alors j’ai trop hâte de voir toutes vos réalisations remplies de gourmandises 😍 Tu as envie de la refaire chez toi? N’oublie pas d’enregistrer la recette pour la retrouver plus facilement 😍 #recipe #recipes #recette #recettes #glace #chou #caramel #icecream #vanilla #vanille #caramelbeurresalé #choux #patisserie #patisseriefrancaise #gourmand #pastry #pastrychef #pastrylove #pastrylife #gourmandise #recettepatisserie #picoftheday #instafood #frenchpastry #pastrydessert #pastryrecipe #yummy #homemade 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment