Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Thursday, June 9, 2022

Avec ❇️ @momolmp8 Salut les copains Aujourd'hui je vous présente une pâtisserie hybride. Une fusion entre une tarte et un choux. La Tarte-Choux Black & White J'aime les choux, mais pour moi ça manque un peu de mâche, je les trouve "mou" en bouche, le fait de rajouter la pâte sucrée (cacao ici) leur donne cette texture qui me manquait dans leur dégustation. 😁 J'ai rencontrée dans cette réalisation deux difficultés: La bonne quantité de pâte à choux à mettre dans la tartelette, afin que la taille et surtout la forme du choux soit harmonieuse avec la tartelette. Le temps de cuisson et la température du four, pour que la cuisson soit parfaite pour le choux sans que la pâte sucrée ne cuise trop. Difficulté augmenté par le fait que je ne peux pas me fier à l'aspect et couleur doré des deux pendant la cuisson. Le tout étant noir. 🤷🏻‍♂️ J'ai utilisé du cacao noir intense pour éviter les colorants et le résultat est parfait, ainsi que du chocolat noir Inaya 65% de @cacaobarryofficial dans la pâte à choux. Le choux est fourré (poke @caramelbeurresucre ) avec une crème diplomate vanille tonka. J’ai utilisé les magnifiques gousses de @lavanilledemilie . Vraiment une vanille de très grande qualité. Un disque chocolat avec l'original #evocao de @cacaobarryofficial pour encore plus de gourmandise, réalisé dans le moule Pistoles Élégantes de @cacaobarryofficial aussi. Cette Tarte-Chou se compose: ✅ Une pâte sucrée cacao ✅ Une pâte à choux chocolat ✅ Un craquelin cacao ✅ Une crème diplomate vanille tonka ✅ Un disque chocolat #evocaochocolate Si le résultat vous plaît n’hésitez pas liker, commenter, partager, baver, lécher l’écran … 😁🙏🏻 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment