Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, June 7, 2022

Avec ❇️ @valeriane.greban 💥Le flan choco Tonka de @charles_et_ava 💥 Depuis que j’ai suivi leur nouvel atelier virtuel de la formation « Les classique revisités »,  je pense flan, je rêve flan, et… je pâtisse flan. 🤩 Ce truc est une TUERIE, un monstre, de la drogue dure et j’ai succombé, rhhhaaaa, je ne mangerais plus que ça . Regardez-moi ce flan choco - tonka épais comme un château gonflable, croquant avec cette pâte à brioche feuilletée au cacao et fondant comme un nuage avec ce praliné au grué.😋 Je vous laisse, je dois le protéger, toute la famille tourne autour… et non il est à MOI. PAS TOUCHE. Prenez un yaourt, les enfants, le sucre c’est mauvais pour les dents ! 😜   🎁 🤫 Pssst : Petit cadeau juste pour vous, avec @charles_et_ava on vous offre le lien vers toute la vidéo de la formation et la fiche recette pour réaliser comme moi ce flan choco-tonka. Vous avez 1 semaine pour la regarder et télécharger l’ebook. Vous y trouverez un tas de trucs et astuces pour avoir un flan digne des grands chefs ! 👨‍🍳👩‍🍳🤩 Je vous mets toutes les infos en story à la une! #charles_et_ava #lesateliersvirtuelsdecharlesetava #pastry #frenchpastry #miam-miam #yum #homemade #frenchpasrty #dessert #yum #yummy #recette #recipe #instapic #instadessert #instafood #chocolate #chocolat #flan 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment