Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, July 24, 2022

Avec ❇️ @valeriane.greban 🍊🍍Mon entremets kumquat ananas🍍🍊 J’avais envie d’associer ces petits agrumes asiatiques à l’ananas et je suis assez fan de cette association 🤩🤩 mais je ne vous cache pas qu’il y a beaucoup de taf derrière 🥵 Il est composé de : - Biscuit amande kumquat - Ganache montée vanille - Streusel kumquat - Insert ananas flambé - Crémeux ananas - Décoration en chocolat - Compotée de kumquats confits et ananas (pour la déco) Alors si vous avez un peu de temps devant vous je vous le conseille, je vous ai mis la recette dans le carrousel !😉 Beau dimanche 🥰 Moule @silikomart #pastry #entremets #recette #recipes #ananas #instafood #instapic #yum #yummy #miam #frenchpastry #fruit #dessert #instalove 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment