Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, July 4, 2022

Avec @valeriane.greban 🍑 PÊCHE en trompe-l’œil 🍑 « Mangez 5 fruits et légumes par jour », ça compte aussi avec des fruits en trompe-l’œil ? 🤔😜 Depuis toujours je suis très admirative du travail incroyable réalisé par @cedricgrolet. Ses réalisations sont plus vraies que nature ! 🍋🌰🍊🤩 Quand le @hoteldomainedeshautesfagnes m’a demandé une création fruitée, légère et élégante pour leur nouvelle carte d’été, j’ai tout de suite voulu me lancer ce nouveau challenge ! 💪😜 Je suis assez fière de moi et le résultat gustatif est juste ce dont j’avais envie… de la gourmandise, de la légèreté des saveurs fruitées… Bref tout ce dont on raffole en été ! 🤩🍑 Composition : 🍑 Ganache montée pêche 🍑 Biscuit financier 🍑 Insert pêche & verveine 🍑 Pâte sucrée 🍑 Glaçage 100% pêche Retrouvez la recette complète dans le carrousel 😉 Belle soirée ❤ #cake #gateau #pastry #Recette #recipe #miam #yum #yummy #dessert #entremets #fruit #summer #frenchpastry #pêche 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment