Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, September 4, 2023

Avec chef @valeriane.greban 🍑RECETTE🍑 Prêts à découvrir le secret qui se cache derrière mon « Délice Pistachio-abricot »? 🤩🤔 Depuis longtemps, je suis fascinée par cette technique de pochage que je vois sur les réseaux, et enfin, je la mets à l'épreuve ! 🥵 Bon le résultat n’est pas encore ce que j’espérais mais pour une première ça me plait 😉 J’ai réalisé un financier pistache, recouvert d'une compotée d'abricot, couronné d'une ganache montée vanille & mascarpone et révélant en son cœur un praliné pistache ! 🍑 Une aventure gustative incroyable, c’est promis! 😋 Bonne soirée les gourmands ! #pastry #recette #recipe #financier #pistache #abricot #summer #fruit #frenchpastry #pochage #instapic #love #dessert #yum #yummy 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment