Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, July 27, 2020

Avec chef ❇️ @momolmp8 Bonjour les copains, • La création d'aujourd'hui est une recette qui était sur ma liste depuis sa parution dans le #foudepatisserie du mois de janvier 2020. • C'est la tartelette Pistache et Fleur d'oranger par @lejardinsucre_paris . • J'ai enfin pris le temps de la réaliser et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt. * Elle réunit mes deux saveurs préférées en pâtisserie, la fleur d'oranger et la pistache, deux parfums qui ont accompagnés toute mon enfance au Maroc. ❤️ • Et je comprends pourquoi elle a fait courir tout Paris pour la goûter. C'est une divine création, l'équilibre des saveurs est magnifique : Sur une tartelette pâte sucrée super croustillante, le moelleux de la ganache chocolat blanc pistache, le croquant des pistaches torréfiées. Le tout surmonté d'une ganache montée à la fleur d'oranger d’une légèreté ahurissante, en son cœur se loge la pureté du parfum de la pistache. Un tel mélange de saveurs et de textures…🤤🤤🤤 • Je me suis permis quelques légères modifications. J'ai remplacé la poudre d'amande dans la pâte sucrée par de la poudre de pistache #pistacheaddict • Dans la recette originale, la ganache montée fleur d'oranger est pochée sur la tarte, j'ai fait le choix de la couler dans des moules demi-sphères vrillées de chez @silikomartprofessional dans laquelle j’ai incorporé mes inserts purs praliné pistache. • #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment