Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, July 20, 2020

Avec chef ❇️ @momolmp8 Salut les copains  • Je reviens vers vous avec un nouveau cake mais pas n'importe quel cake. • C'est une recette du grand chef @matthieu_carlin , Chef pâtissier à l'hôtel LE CRILLON à Paris (@rosewoodhoteldecrillon , l'un des plus anciens et des plus luxueux palaces au monde. • Un chef qui a une grande passion pour les cakes. Pour réaliser une pâtisserie ou un dessert il travaille sur le goût et les textures, tout en respectant les saisons. • Je profite de ce post, pour remercier le chef @matthieu_carlin pour nos échanges et ses conseils pour la réalisation de cette recette. • Si vous êtes amateur d'acidité ce cake est pour vous. Plus de 35 minutes après ma dernière bouchée j'avais encore le goût du citron dans la bouche. Une pure merveille. 🤤🤤 • Sur les conseils du chef, ce cake a été réalisé au robot coupe, ce qui évite d'apporter du corps à l'appareil contrairement à une pâte à brioche. Ceci le rend plus aérien, moins compact. • J’ai n’utilise le moule à insert de @matferbourgeat je suis vraiment croque de ce moule 😂. • Ce gâteau de voyage se compose : • ✅ Un appareil à cake citron ✅ Des citrons confits ✅ Un insert confiture de framboise maison ✅ Un sirop d'imbibage menthe, verveine et thym citron ✅En décoration : -Poudre de framboise -Codineige -Fines lamelles de citron confit -Têtes de framboises. • 😘 #citron #lemon #framboise #raspberry #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment