Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, February 9, 2021

Avec @momolmp8 Bonjour les copains,  • J’ai enfin eu l’occasion d’utiliser ce magnifique moule « l’essaim de la reine » offert par @mokaya_paris et réalisé en collaboration avec le chef @michaelbartocetti •  Avec une forme si particulière et un nom pareil, l’utilisation du miel dans la recette est une obligation. Et lui rendre ainsi un vrai hommage. • Au moment où @mokaya_paris m’a envoyé ce moule, j’ai reçu de la part de @ilanganature une variété de miel originaire de Madagascar, que j’ai utilisé allégrement pour la réalisation de cet entremet. • Mon choix s’est porté sur 3 sortes de miel : le Miel de Cactus, le Miel de Niaouli, issu des fleurs d’une plante que l’on trouve dans les forêts primaires sur le côté Sud-Est de Madagascar, plus précisément à Manakara et le Miel Sauvage de Forêts Sèches qui est une des plus rares variétés de miel de Madagascar. • Cet entremet se compose :  • ✅ Un sablé pollen (recette de @michaelbartocetti ) ✅ Un biscuit au miel (Miel de Cactus) ✅ Un croustillant amande ✅ Un crémeux miel fleur d’oranger (Miel de Niaouli) ✅ Une mousse au miel (Miel sauvage) ✅Décoration alvéoles : Les différents miels, pollen de fleurs en pelote. • #cake #chocolate #yummy 😘 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment