Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, February 15, 2021

Avec @philippe_conticini Cher(e)s ami(e)s, Je sais bien que la saison est aux fruits mais une envie de chocolat ça ne se contrôle pas ! 😬😉 En ce moment en boutique je vous propose ma #Tarte au #Chocolat, un gros câlin 100% chocolaté et réalisé avec les délicieux produits @michelcluizel ... Une #pâte #sablée au #cacao, un crémeux chocolat noir recouvert d’un glaçage #chocolat noir également, le tout joliment décoré de grués de cacao #caramélisés ! J’espère qu’elle vous plaira, l’avez-vous goûtée ? 🤗 Bonne journée à toutes et à tous, Je vous embrasse, Philippe Conticini. #philippeconticini #conticiniteam #tartechocolat #gourmandise #chocolat #partage #emotion #pbdt #paris7 #paris16 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment