Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, December 20, 2021

Avec chef 🎅 @caramelbeurresucre Dernière bûche de l'année, plus simple que mes deux précédentes, je vous présente aujourd'hui ma bûche roulée vanille framboise 🪵🌀🎅🎄 Elle est composée d'un biscuit viennois imbibé au citron, d'une compotée de framboise, d'une ganache montée à la vanille et de plaques de chocolat inspiration framboise et Ivoire vanillées 🍫 Simple et efficace, gourmande et acidulée, vous m'en donnerez des nouvelles ! Comme d'habitude, vous n'êtes pas obligé de réaliser les décors en chocolat. L'essentiel reste la bûche 😋 La recette est sur le blog (lien en bio 🔼) Pour cette recette, j'ai utilisé le chocolat blanc Ivoire et les fèves inspiration framboise de valrhonafrance 🍫 Vous pouvez vous les procurer sur le site officiel de la marque Valrhona Ensemble. J'ai également utilisé les magnifiques gousses de vanille bourbon de chez norohyvanille que vous trouverez également sur le site Valrhona Ensemble. Et n'oubliez pas que vous avez 20% de remise sur le site grâce à mon code promo CARAMELBEURRESUCRE 😀 Avec ces chocolats, j'ai réalisé un traineau de part et d'autre de la bûche et des étoiles, beaucoup d'étoiles ! ⭐️⭐️⭐️ L'avantage avec l'inspiration framboise, c'est qu'en plus du goût, elle donne une coloration rouge naturelle, sans colorant ! Parfait pour rappeler la couleur du Père Noël... Je vous souhaite un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année 🎅🎁🥰 #buche #buchedenoel #framboise #raspberry #vanille #vanilla #roule #chocolatblanc #inspirationframboise #valrhonafrance #patisserie #pastry #pastrychef #pastryart #gateau #cake #baking #frenchfood #homemade #onthetable #inmykitchen #yummy #delicious #foudepatisserie #dessert #noel #christmas #thefeedfeed 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment