Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, August 15, 2022

Avec ❇️ chef @valeriane.greban 🍓FRAISIER tout léger !🍓 Un grand classique de la pâtisserie que j’ai découvert quand j’étais petite.🤩 Je l’ai un peu modifié en remplaçant la crème mousseline (riche en beurre) par une ganache montée très légère à la vanille.😋 Pour le biscuit, c’est ma recette classique de biscuit moelleux citron vert, je ne m’en sépare plus ! 🍋🍓 Ca vous dit un réel avec la vidéo du montage/pochage?🤔 Mon fraisier est composé de : 🍓 Biscuit moelleux citron vert 🍓Compotée de fraises 🍓Ganache montée pour l’intérieur + déco 🍓Sirop d’imbibage Pour la fiche RECETTE, il vous suffit de glisser les photos  vers la gauche ! 😜⬅️ Belle soirée à vous tous !🥰 #recette #recipe #homemade #miam #dessert #fraise #strawberry #instapic #instadessert #dessert #frenchpastry #pastry #yum #cake #gateau #yummy #summer #fraisier 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment