Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Thursday, September 15, 2022

Avec chef ❇️ @stephanie__bienvenu La recette du gâteau basque chocolat noisette fleurs de sel donc totalement pimpé réalisé pendant le live @kenwoodfrance , on voit sur la première photo l onctuosité de la ganache a l intérieur 🤤 J’ai eu envie de pallier à la traditionnelle crème pâtissière plutôt lourde en la troquant contre cette ganache sue j’utilise souvent dans mes tartes au chocolat désormais (merci Ferrandi pour la recette 🤎) . Vous retrouvez comme d’hab la recette sur les photos suivante, cette photo ne contiens pas les noisettes torréfiées mais je vous conseil de les rajouter ça change absolument tout 😍 . TAGGEZ moi lorsque vous aller refaire la recette , enregistrer le post pour retrouver et dites moi en commentaire quelles recettes vous aimeriez voir. Pour ceux qui ont TikTok il y a la vidéo du making off 😉. #recipe #recipes #recette #recettes #ganache #chocolate #chocolat #gateau #gateaubasque #pastrylove #gouter #patisserie #patisseriefrancaise #patissier #pastry #pastrychef #pastrylove #pastrylife #gourmandise #recettepatisserie #picoftheday #instafood #frenchpastry #pastrydessert #pastryrecipe 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment