Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, September 25, 2022

With chef 👨‍🍳 @alexandre.lmp10 🥭RECETTE MANGUE/VANILLE🥭 Oui je saiiiiis je vous partage encore une recette avec l’association vanille/mangue mais j’aime tellement ces deux saveurs 🥺🙈 pour cette recette j’ai ajouté en plus du spéculos dans la pâte sucrée 🇧🇪 C’est une version un peu simplifiée de l’entremet que je vous propose ici! Il est composé de 3 préparations: - Pâte sucrée spéculos - Ganache montée vanille - Insert mangue Vous aussi vous êtes mega fan de cette association? 😇 N’oubliez pas d’enregistrer la recette pour la refaire plus facilement chez vous 🔥 hâte de voir vos réalisations ❤️😍 #recipe #recipes #recette #recettes #entremet #vanille #mangue #mango #fruitpassion #vanilla #valrhona #confit #ganache #patisserie #patisseriefrancaise #patissier #pastry #pastrychef #pastrylove #pastrylife #gourmandise #recettepatisserie #picoftheday #instafood #frenchpastry #pastrydessert #pastryrecipe #lemeilleurpatissier 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment