Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Friday, November 20, 2020

With chef ❇️ @momolmp8 TÉLÉTHON CHALLENGE  • Bonjour les ami(e)s  • Comme convenu dans ma story d'hier, je vous présente la recette à réaliser pour ce téléthon challenge :  • Des cookies au #beurre de #cacahuètes avec une ganache chocolat noir beurre de cacahuètes en son milieu.  • Votre rôle est très simple, je vous invite toutes et tous à :  • 1- réaliser cette #recette Vous pouvez réaliser votre propre recette ou reproduire la mienne. Vous trouverez le déroulé dans le lien qui suit  • https://ift.tt/3pQaMu2  • 2 - De la poster sur votre compte Instagram avec les hashtags, ainsi que le lien de la cagnotte qui suivent :  • #téléthonchallenge #telethonrecetteforce  • https://ift.tt/2IXLCs5  • 3 - De nominer à votre tour vos ami(e)s, votre famille, vos collègues, vos abonné(e)s afin de la reproduire pour faire grimper le compteur de dons. Avec les mêmes hashtags et lien vers la cagnotte ci-dessus. Ainsi de suite... pour créer cette grande chaîne de solidarité.  • Je sais que je peux compter sur votre solidarité.  • Merci du fond du cœur de participer à cette noble cause.  • Je nomine par ordre alphabétique 😉 pour ce challenges les chefs dont le grand cœur n'a d'égal que leur talent :  • Je les remercie sincèrement d'avoir accepté de participer à ce challenge  • MERCI À TOUTES ET À TOUS • #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes #cookies ❤️😘 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment