Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Wednesday, April 7, 2021

With ❇️ @momolmp8 Salut les copains Aujourd'hui je vous présente une réalisation 40% inspiration, 60% création, 100% gourmandise Pour la partie inspiration: Elle vient du @chef_scottgreen à qui j'ai emprunté sa recette de la crème pâtissière orange caramel. Pour la partie création: C'est une tartelette pâte sucrée cacao que j'ai réalisée avec de la poudre de cacao noire intense 100% Van Houten. Ce cacao est d'une couleur noire intense, avec un bon goût de cacao, que l'on penserait que j'ai utilisé du charbon actif. J'ai réalisé un caramel au goût orange. Pour cela j'ai pris l'orange cara-cara (origine Venezuela) qui fait partie de la variété navel. Mes préférées. Moins acide, plus sucré et à la saveur plus complexe que les autres oranges navel. Sur le caramel j'ai déposé un financier orange recouvert d'un croustillant cara crakine de chez @cacaobarryofficial . Dessus j'ai coulé une ganache chocolat noir Saint-Domingues 70 % de @cacaobarryofficial , ce chocolat au goût très cacaoté viendra contraster la saveur sucrée apportée par le caramel et se mariera à merveille avec la crème pâtissière. Un glaçage miroir caramel, une décoration poudre or et un cerclage chocolat pour la touche beauté. Cette tartelette-entremets se compose de: ✅ Pâte sucrée cacao ✅ Caramel coulant à l'orange ✅ Biscuit financier orange ✅ Croustillant Cara Crakine ✅ Glaçage miroir caramel ✅ Poudre Or, Cercle Chocolat 😘 #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment