Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, May 31, 2022

Avec @caramelbeurresucre J’espère que vous n’avez pas oublié la fête des mères ! 👩‍👦🥰 Pour le dessert, j’ai proposé à ma famille un entremets fraise pistache 🍓 Ce gâteau est composé d’une compotée de fraise, d’un biscuit Trocadéro pistache, d’un croustillant inspiration fraise et d’une mousse praliné pistache. Je l’ai recouvert d’un glaçage miroir inspiration fraise ainsi que de fraises fraîches et j’ai masqué les bords avec un biscuit japonais pistache ultra moelleux 😋 Fruité, onctueux, moelleux et croquant… On a tout ce qu’il faut pour vous régaler 🤤 La recette est en ligne sur le blog (lien en bio ⬆️). Pour cette recette, j’ai utilisé les superbes fraises de Plougastel de la coopérative maraîchère bretonne @saveol_officiel que j’ai pu découvrir lors de ma dernière @peregrinationsecrete 🍓 Les pistaches viennent d’Iran, mes favorites, tu confirmes @momolmp8 ? 😁 Pour relever le goût des fraises, j'ai également utilisé la couverture inspiration fraise de @valrhonafrance 🍫 Vous en aurez besoin pour le croustillant, le glaçage et le cerclage en chocolat. Vous pouvez vous procurer l'inspiration fraise, ainsi que tous les chocolats grand public de Valrhona sur le site officiel de la marque Valrhona Ensemble. Et n'oubliez pas que vous bénéficiez de 20% de remise sur le site (hors click & collect) grâce à mon code promo CARAMELBEURRESUCRE. Question matériel, je me suis servi du blender K400 de @kitchenaidfr pour réaliser moi-même mon praliné pistache 🛠 À toutes les mamans, je vous souhaite une très belle fête ♥️ Très belle fin de journée à toutes et à tous ☺️ #cake #fraise #strawberry #pistache #pistachio #pastry #patisserie #gourmand #pastryart #pastrychef 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment