Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, October 23, 2022

Avec chef 👩‍🍳 @stephanie__bienvenu Vous avez vu passer en story pour certains des ébauches de ma Pavlova exotique (Meringue citron vert, chantilly vanille et insert mangue passion), j’avais envie de vous montrer l’envers du décor aussi dans cette publication (derniere photo et c’est une petite partie seulement des échecs) Il y a parfois derrière un post ou un réel, 1, 2, 3, 10, 30 échecs (voir plus), alors oui, je la poste (car j’ai eu énormément de messages m’invitant à le faire) même si je ne suis pas encore satisfaite, ce n est pas parfait comme j’aime, mais je poste quand même car j’ai envie d’avoir vos avis, voir l’engouement ou pas pour cette création. Vous les reverrez sûrement passer un jour LE jour où ça sera parfait 🙏🏻 Désolé pour ce roman, au passage il s’agit de ma première photo avec mon appareil photo , il faut bien débuter 😅💪🏻 il y a du taf encore 🥵. Hâte d’avoir vos retours en tout cas 🤍 . . . #pavlova #meringue #pastryart #passion #mangue #chantilly #pochage #pastry #pastrychef #pastrylove #pastrylife #gourmandise #recettepatisserie #picoftheday #instafood #frenchpastry #pastrydessert #pastryrecipe #lmp #pastrylove #photography 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment