Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, October 4, 2022

Avec ❇️ @valeriane.greban 🌱Tartelettes figues – framboises & noisettes🌱 ATTENTION, dinguerie en vue !! Ces tartelettes  sont aussi gourmandes que réconfortantes avec l’automne qui arrive beaucoup trop tôt à mon goût! 🍁 Si vous aimez les figues, enregistrez directement la recette ; vous ne pourrez plus vous en passer, je vous aurai prévenus!😉 Ps : Pour les framboises, jai pris celles de mon jardin que j’avais précieusement congelées en vue de mes pâtisseries d'automne… Elles apportent un peu d’acidité au confit.😉 Composition : 🌱 Pâte sucrée noisette 🌱 Crème de noisette 🌱 Ganache montée pralinée 🌱 Confit figue & framboise #pie #tarte #recette #instapic #instadessert #dessert #yum #yummy #miam #homemade #recipe #frenchpastry #figue #noisette #hazelnut #fruit #automne 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment