Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, October 22, 2019

Avec chef @dimitribechez ・・・ Bonjour à toutes et à tous ! Il est là ! Mon premier ebook qui traite des contrastes avec 10 recettes inédites dont celle de l'épicéa qui illustre ce post. En swipant vers la droite vous pouvez trouver un petit extrait de l'ebook qui je l'espère vous donnera envie d'en découvrir un peu plus ! Pour trouver cet ebook, vous pouvez cliquer sur le lien sur mon profil ou dans ma story, vous pouvez aussi le trouver sur ma page Facebook et bientôt sur Instagram ( un problème technique m'empêche de le poster actuellement). Pour son lancement, le tarif est de 7€ jusqu'à dimanche 20 à 23h59, après cela, le prix passera à 9€. J'espère que ce petit livre vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire, n'hésitez pas à me donner votre avis ! Bonne fin de semaine et à dimanche ! . . . #pastry #pastrychef #patisserie #pastryelite #pastryfreshfaces #dessert #pastry_inspiration #chefs #pastryschool #patisseries #gateaux #contrastes #glaze #spiderglaze #mirrorglaze #recettes #recipes #dessert 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment