Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, October 21, 2019

With @omongateau_clement_lmp6 ・・・ Clap de fin d'une belle aventure ! • La vente éphémère du Cœur Passion chez Pâtisserie S. (recette sur Omongateau.fr) est terminée. 77 gâteaux se sont vendus sur un total de 81. C'est loin d'être la seule satisfaction... J'ai enfin pu présenter mon travail à une clientèle exigeante et habituée de cette Pâtisserie haut de gamme. C'était hyper stressant, mais très enrichissant. Cette passion se confirme un peu plus chaque jour. Cela me donne vraiment plein d'idées pour des futurs projets... Quoi qu'il arrive, je pense que tout cela me fait vibrer à partir du moment où je le partage avec vous. C'est vraiment ce que j'adore. • Remerciements : ➡️ @patisserie.s.bordeaux . d'avoir fait confiance à un amateur passionné. Vous m'avez permis de réaliser un rêve. ➡️ mes partenaires qui me font confiance depuis le début @panierdeschefs @pavonitalia @studiomund ➡️ à tous ceux qui sont venus partager ce moment avec moi (et parfois de loin !). Je n'oublie pas ceux qui n'ont pas pu venir mais qui m'ont encouragé à distance. ➡️ à vous tous... vous qui suivez mes aventures et qui m'encouragez avec vos "likes" , vos commentaires, et vos encouragements. C'est une source inépuisable de motivation... • Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures....et toujours sur omongateau.fr #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment