Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, May 24, 2021

Avec ❇️ @momolmp8  *CRÉATION* Salut les copains, Aujourd'hui c'est "return to. the basics"...... la #pistache ! 🥰 Je vous présente ma dernière création: un cake de voyage 100% pistache. Il est réalisé dans le superbe #moule #PARIS de @silikomartprofessional . J'ai hâte de l'utiliser à nouveau pour un entremets. J’adore le rendu final. La touche gourmande vient de l' excellentissime praliné pistache 70% de @cacaobarryofficial , qui vient remplir tout l'espace du dessus créé par le moule. Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin vers la gourmandise, une recette du @chef_philippe_bertrand , un glaçage gourmand chocolat blanc zéphyr praliné pistache 70% vient enrober ce cake. Ce glaçage gourmand a été réalisé avec la pâte à glacer ivoire de @cacaobarryofficial , je vous ai montré le produit en story aujourd’hui. Quelques pistaches torréfiées pour une touche croquante. Et nous avons notre gourmand-croquant-moelleux. Une petite part? 😉 😘 PS: Oui, @destybrami @juchamalo s.h.dalicieux celui là AUSSI vous ne le gouterez pas. 😜😆😂 Perdez pas votre temps à demander #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment