Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Saturday, May 8, 2021

Avec @momolmp8 Salut les copains On profite de la saison des fraises tant qu'elle est là ... Après la tartelette finger fraises noisette, je vous propose aujourd'hui mon fraisier fort en chocolat noir. L'originalité vient de la réalisation d'une créme mousseline chocolat noir. Le chocolat noir se marie très bien avec les fruits rouges. J'ai utilisé ici le chocolat Extra-bitter Guayaquil 64% de chez @cacaobarryofficial Un chocolat qui a un goût cacaoté assez prononcé, avec une touche de grillé et d'amertume, légèrement acidulé. La base est un biscuit joconde chocolat, imbibé d'un sirop de sucre au cacao. Les fraises sont des gariguettes bien gauloises bien sûr 😁 Ne maîtrisant pas l'art du pochage comme mes ami(e)s (@steph_lmp8 ou @macire.tvlh ) 😂 la décoration est un glaçage au cacao. J'ai utilsé le cacao noir intense de @vanhoutenprofessional pour avoir ce côté bien noir. Une fraise réalisée avec du chocolat zéphyr (@cacaobarryofficial ) coloré donne la touche finale à cette réalisation. #fraisier #fraise #cake #gateau #strawberry 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment