Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Thursday, September 12, 2019

Avec @jessica_pastries ・・・ Naked Cake Fleuri 🎀🌾🌸 ~~~~~ Ça fait une semaine que je n’ai pas posté, ni story, ni post... car j’ai eu une grosse demande de 4 gâteaux dont le plus gros faisait 35cm de diamètre 🙈😅 ~~~~~ J’aurai du partagé tout ça avec vous mais je n’ai pas pris le temps, trop concentré dans mes recettes 😞🎀 ~~~~~ Au total il y avait : un royal chocolat au lait, recette @hervecuisine, un entremets pomme-caramel, recette @empreintesucree, une tarte entremets fruits rouges & basilic, recette @jessica_pastries et un naked cake vanille, pêche et amandes croquantes, recette @jessica_pastries 💪🏼😍 ~~~~~ Voici le naked cake (j’ai pas pris les autres en photos 🙄 mais j’ai la photo de la pièce montée 🤗) aux saveurs du sud : pêches blanches, amandes croquantes et crème vanillée 😋🍑 ~~~~~ Bon dimanche les gourmands 😘 ~~~~~ #pastry #patisserie #patisseriefrancaise #pastrylove #pastrygram #pastryaddict #pastrylife #pastrypassion #pastryinspiration #pastryart #nakedcake #cakedesign #lavender #provence #yummy #homemade #cannes #frenchriviera #cotedazur 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment