Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Saturday, March 14, 2020

With chef ❇️ @momolmp8 Bonjour Je vous présente ma dernière création. J’ai réalisé cet entremet pour les 18 ans de ma fille la semaine dernière. Pour cela j’ai utilisé pour la première fois le superbe moule Honoré de mon partenaire @silikomart . Sans oublier mon compagnon inséparable du moment 😍 le Cooking Chef de @kenwoodfrance pour les différentes préparations. . J’ai utilisé aussi le chocolat zéphyr de chez @cacaobarryofficial pour mon crémeux, ma mousse et pour le flocage de mon entremet. . Ce dernier se compose: . ✅ Crumble ✅ Biscuit madeleine framboise ✅ Crémeux au thé fruits rouges ✅ Confit de framboise ✅ Mousse vanille ✅ Flocage effet velours blanc . Je vous souhaite un excellent week-end ❤️ . 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment