Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, March 15, 2022

Avec master chef ❇️ @philippe_conticini Nouvelle création : Le Gran Cru Noisette 🌰 Cher(e)s Ami(e)s, J’aimerais vous présenter ma toute dernière création … le Gran Cru Noisette ! 🌰 En cohérence avec le Gran Cru Vanille, il mettra en éveil vos papilles et sera, je l’espère une immense gourmandise 😘 Je vous laisse découvrir la découpe en photo et sa composition en story ! 👆🏻 Le Gran Cru Noisette sera à retrouver dès demain en boutique, et est déjà disponible sur mon site internet (lien en bio) 📲 Je vous embrasse, on se voit demain au Bar à Millefeuille 🥰 📸 @kevinrauzyfoodography #philippeconticini #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment