Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, March 14, 2022

Avec ❇️ @omongateau_clement_lmp6 -=( PréVente )=- • C'est avec une certaine émotion que je vous annonce enfin la prévente de mon livre ! • "REVELATIONS - mes secrets pâtissiers" est un livre de pâtisserie contenant 30 recettes tous niveaux réparties sur 5 catégories : ➡️ Tarte et tartelettes ➡️ Gâteaux et entremets ➡️ Signatures : best of Ô mon Gâteau ➡️ Gourmandises et petites douceurs ➡️ Viennoiseries Ce livre représente + de 2 ans de travail. C'est tout mon amour pour cette passion que j'ai essayé de retranscrire le plus fidèlement possible. • 💥 Préface de Benoit Couvrand 💥 • Une campagne participative est disponible dès maintenant sur Ulule (lien en bio). Le principe est très simple : Le livre sera imprimé uniquement si la campagne aboutie. Vous ne prenez aucun risque : Si la campagne échoue vous serez remboursés intégralement. Tous les détails se trouvent sur Ulule • Je vous remercie d'ores et déjà pour votre soutien dans ce projet qui me tient tant à coeur. • Clément Ô mon Gâteau • • • #project #book #recipe #food #good #patisserie #pastry #pastrychef #frenchpastry #baking #bakery #workinprogress #instapastry #instafood #instagood #instaphoto #creation #photooftheday #picture #picoftheday #inspiration #yummy #foudepatisserie #instagram #simplicity 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment