Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Saturday, April 30, 2022

Avec ❇️ @stephanie__bienvenu Vu que je ne suis pas rancunière (Seulement les vrais auront la réf 😅 qui sont les vrais!? ) et que je suis quand même un peu Madame « Tiramisu » je me devais de partager une petite photo pour la « Fête des tiramisu » 🤯🤯🤯 (j’ai appris ça aujourd’hui sur Insta 🤯😅😂) Version entremets, j’étais un peu partagée sur le visuel, entre j aime et, ça ressemble à « La denrée » (j’ai l’impression d’avoir 1000 ans à écrire ça 😩😩😩) bref , je m’égare Compo : - pate sucrée cacao - biscuit cuilliere imbibé café - mousse mascarpone - crémeux café - déco choco noir @cacaobarryofficial Petite déco choco avec les chablons #cake #coffee #gateau #cake 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment