Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, April 26, 2022

Avec ❇️ @vanessaricci_tokyo 🇫🇷 🇯🇵 Bon dimanche les amis!! Ici il fait bon (24 degrés) mais pas très beau! Le temps idéal pour voter .. Mais à Tokyo, je vais déjà bientôt me coucher ! 🌅 Alors, aujourd’hui je vous propose une recette simple et super ORIGINALE 😂 de tarte aux fraises 🍓! Oui oui, il y en a beaucoup en ce moment. Mais c’est la saison! Ici bientôt je n’en trouverai plus!!! Vous aimez? 🍓 Bon voilà, j’ai juste voulu essayer un dressage différent. À l’arrache, comme j’adore faire et j’aime bien le résultat. Et vous? ✨Alors, voici une recette toute simple de tarte aux fraises qui se compose de : - pâte sucrée amande - crème d’amande ( j’adore ça… j’en mets partout .. ) - crème pâtissière vanille - fraises 🍓 - nappage ✨Pate sucrée : 95g de beurre 90g de sucre glace 1g de sel 1 gros œuf 25g de poudre amande 180g de farine 50g de fécule de pomme de terre Dans un bol, mélanger le sucre et le beurre, le sel. Puis ajouter l’œuf. Ajouter toutes les poudres et mélanger. Étaler la pâte. Foncer et cuire votre fond de tarte à 160 degrés Celsius environ 10/15 minutes ( attention en fonction du four ça cuit plus ou moins vite). ✨Le reste dans les commentaires. Je vous souhaite à tous un bon dimanche après-midi! Enjoy! 🍓 Happy Sunday with strawberry 🍓 tart. Do you ❤️ it? #tarte #tarteauxfraises #fraises #strawberry #strawberrytart #tartes #cappatissier #recette #patissiere #pastry #pastrychef #recettes #recipes #gateaux #gourmand #entremets #instapatisserie #foudepatisserie #patisseriefrancaise #foodies #frenchpastry #baking #baker #bakery #kids #anniversaire 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment