Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Thursday, April 28, 2022

Avec @valeriane.greban 🥭L’entremets exotique 2.0!🥭 📝Recette dans le post 😍Cet entremets mangue passion coco reste un de mes préférés… mais quand j’ai commencé à le préparer hier, ma belle-soeur m’a dit « Encore? J’ai l’impression que tu fais toujours les mêmes gâteaux en ce moment! » 😬 (elle est toujours super franche et c’est ce que j’aime chez elle, parce qu’elle me pousse toujours à me dépasser) 💪🥰 Donc, vexée comme un pou, j’ai décidé de rajouter une difficulté supplémentaire avec une « croute » en crumble reconstitué. 🤔 Et ça marche plutôt bien. Zut, elle avait raison, la vilaine. On parie que dans 5 minutes je reçois un sms qui dit « j’ai toujours raison »? 🥭➕🥥🟰😋 #pastry #entremets #miam #mangue #cake #exotique #coco #instapic #yum #recette #recipe #instalove #dessert #love #passion #caramel #frenchpastry 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment