Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, December 15, 2020

Avec ❇️ @momolmp8 Salut les copains • Des bûches, des bûches et encore des bûches... • Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle bûche, après la bûche chocolat framboise, on passe à quelque chose de plus fruité et exotique. • J'ai utilisé pour l'occasion le kit  "Ice Glow" de  @silikomart , je trouve ce moule trop original. Il se compose de deux parties. • Je me suis servi de la partie du bas pour réaliser un socle composé d'un biscuit sablé que j'ai cuit façon crumble. Je l'ai incorporé à un mélange chocolat au lait Alunga et  praliné amande de chez @cacaobarryofficial . J'ai rajouté quelques gavottes. Une fois bien pris au froid j'ai coulé dans l'anfractuosité du socle une ganache gianduja chocolat au lait. • La deuxième partie du moule a servi à réaliser la mousse et l'insert.  • J'ai décoré la bûche par un velours vert pour rappeler les sapins, que j'ai saupoudrés de poudre d'argent pour un effet neige-givre. • J'ai réalisé un streusel cacao que j'ai émietté et disposé aux pieds des sapins rappelant la terre. • Cette deuxième bûche se compose : • ✅ Biscuit sablé reconstitué chocolat praliné ✅ Ganache gianduja - chocolat au lait ✅ Gelée fruit de la passion ✅ Crémeux citron vert ✅ Mousse Vanille ✅ Streusel cacao ✅ Effet velours maison • 😘 • PS: Le premier (ère) qui me parle de la découpe sans commenter et s'extasier devant ma bûche, je le bloque ad vitam eternam ..... Vous êtes prévenu(e)s 😈😈😂😂 • • #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment