Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, December 27, 2020

Avec ❇️ @steph_lmp8 Vous reconnaissez peut être ce tacos 🌮 symbole de ma victoire lors de mon passage dans : Gâteau sur commande C’était donc une Tarte citron meringuée insert crème de noisettes, Et vous, vous préférez avec un petit coup de Challumeau ou sans? Perso j adore ce côté blanc de la meringue qui contraste avec la pâte sucrée noisette bien dorée. 🤤 Ps : le tirage au sort pour l’atelier à gagner se fera sous ce post car je ne peux pas le faire en story 😕 Pas 27 conditions, juste un petit mot sous ce post et me suivre (c’est plus sympa 🤷🏻‍♀️ je préfère faire gagner mes abonnés que ceux qui s’abonnent juste pour les concours 😉) . . . . . . #tartelette #tarte #tartecitronmeringuée #citron #lemon #meringue #amauryguichon #finepastry #noisette #nuts #pochage #lmp #patisserie #pastryartsmag #pastry #pastrylove #foodie #yummy #pastryart #dessert #foudepatisserie #instagram #instagood #instafood #instapastry #f52grams #sweet #love 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment