Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Monday, January 3, 2022

Avec ❇️ • @caramelbeurresucre Tic-tac, tic-tac 🕰⏰ Ce soir, nous fêtons la Saint Sylvestre et nous mettons enfin cette année 2021 derrière nous. Et pour cette occasion, je vous ai concocté un entremets vanille myrtilles avec la recette simplifiée et adaptée des cupcakes myrtilles de @amauryguichon 🍰🫐 Je vous recommande vivement cet entremets, et pour toute l'année, pas seulement pour fêter la nouvelle année ! 😋 Cet entremets est composé d’un biscuit moelleux vanille myrtilles, d’une gelée de myrtilles, d’un crémeux à la myrtille et d’une mousse à la vanille. On retrouve ici la rondeur de la vanille avec une touche fruitée qui va désucrer et apporter un côté acidulé comme j'aime 🫐🫐🫐 La recette se trouve sur le blog (lien en bio 🔼). En ce qui concerne les décors, je suis parti sur du chocolat tempéré représentant l'horloge symbolisant le compte à rebours pour le nouvel an. Bien entendu, vous pouvez simplifier, en remplaçant le chocolat par quelques myrtilles fraîches et quelques morceaux de feuilles d'argent 🫐 Pour cette recette, j'ai utilisé les chocolats @valrhonafrance et notamment le chocolat blanc Ivoire ainsi que, pour les décors facultatifs, le chocolat noir Caraïbe. Vous pouvez vous les procurer sur le site officiel de la marque Valrhona Ensemble 🍫🍫🍫 J'ai également utilisé les magnifiques gousses de vanille bourbon de chez @norohyvanille, que vous trouverez également sur le site Valrhona Ensemble. Et n'oubliez pas que vous bénéficiez de 20% de remise grâce à mon code promo CARAMELBEURRESUCRE 😀 Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon et une très belle année 2022 !! 🎆🥳🎉🍾🥂🕺🏻 #entremet #gateau #cake #vanille #vanilla #myrtille #blueberry #berries #chocolat #chocolate @valrhonafrance #patisserie #pastry #bake #baking #newyear #clock #nouvelan #bonneannee #happynewyear #recette #recipe #pastrychef #pastryart #frenchfood #homemade #dessert #gourmand #yummy 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment