Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Sunday, January 9, 2022

Avec ❇️ @valeriane.greban 🍐La poire d’amour🍐 Ou comment improviser un entremets sexy. 🤩 J’avais donc... 1) Des restes de pâte à financier des goûters de la semaine 2) Des poires bien mûres mais un peu brunies, que je suis certaine qu’aucun enfant (ni mari) n’acceptera d’avaler (vous aussi, dès qu’un fruit a une marque, c’est mort, personne ne le mange?) 🤔 3) du chocolat très (trop?) noir. Je l’avais acheté en bonne résolution minceur, en me disant que j’en prendrais un carré en cas d’envie de sucre... mais c’est vraiment trop amer pour moi...😬 Donc hop, j’ai mis mes trois restes ensemble et j’en ai fait cet entremets. Avec un poudrage velours que je teste pour la Saint Valentin. Vous aimez? Cette combinaison de saveurs me rappelle un autre dessert mais je ne vois plus lequel... Ça fait cinq minutes que je me casse la tête!!!!! 🤔🤔🤔 🍐confit poire vanille 🍐biscuit financier 🍐 mousse chocolat noir 🍐 streusel vanille 🍫 Je vous partage ici ma recette inratable de mousse au chocolat : - 400 g de crème liquide - 200 g de chocolat noir - 100 g de jaunes d’œufs (+/- 5 jaunes) - 100 g de sucre     1. Monter aux ¾ la crème au batteur. Elle doit encore être « baveuse ». 2. Faire fondre le chocolat à 45°. 3. Monter les jaunes en ruban avec le sucre. 4. Ajouter deux cuillères à soupe de crème fraiche battue dans le ruban pour le détendre. 5.Verser le chocolat fondu sur ce mélange et mélanger délicatement avec une maryse. 6. Ajouter la crème battue et mélanger délicatement. #chocolat #chocolate #poire #peer #miam-miam #yum #yummy #dessert #red #pastry #recette #recipe #homemade #financier 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment