Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, January 19, 2021

Avec ❇️ @momolmp8 Salut les copains  • Après la frénésie de fin d'année, entre les multiples KenwoodChallenge, la dizaine de bûches à préparer etc. je me suis accordé une quinzaine sans maryse, ni fouet... 😁 • Je reviens parmi vous aujourd'hui en douceur avec cette recette de Carrot Cake. • Et avec l'hiver qui s'installe, un cake en dessert ou au goûter, c'est juste parfait ; mais si en plus c'est la création d’un grand pâtissier, alors là on se retrouve à savourer de succulentes merveilles… de véritables explosions de saveurs et de douceurs en bouche.  • J'avais réalisé par le passé un Carrot Cake avec la recette de @jamieoliver , mais quand je suis tombé sur la recette du fabuleux @ottolenghi tirée de son livre "CookBook", je n'ai pas hésité une seconde. Tellement j'adore toutes ses créations.  • Je vous ai déjà parlé de ce chef, quand j'ai réalisé il y a quelque temps son cheesecake noisette ricotta chocolat (recette disponible sur mon blog). Rien que d'y repenser, je me lèche les babines ... 😂  • Par contre quand j'ai vu la liste des ingrédients, j’ai été un peu scotché au départ par les quantités de sucre et de beurre. Mais au final, la recette s’était révélée concluante avec une texture moelleuse, un bon équilibre et c'est encore meilleur le lendemain (c’est d’ailleurs souvent le cas). Dans le Carrot cake, y a du gras, y a du sucre, et c’est comme ça qu’on l’aime.  • Tellement de saveur dans ce Cake, avec la cannelle, noix de coco, zeste d'orange...  • Le frosting à base de Cream cheese parsemé de noix amène sa part de crémeux et de croquant, donnant à l'ensemble une belle harmonie à la dégustation. #chocolate #cake #gateau #mirrorglaze #chocolatelover #chocolatecake #customcake #customcakes #birthday #birthdaycake #yummy #designercake cakes  • 😘💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment