Please Pin To Pinterest !

Follow Me on Pinterest

Tuesday, January 26, 2021

Avec ❇️ @momolmp8 Salut les copains,  • Au mois de décembre pour ceux qui ont vu les storys, @cacaobarryofficial m’avait offert un magnifique ouvrage #pastryalphabet , créé par les  chefs pâtissiers de @cacaobarryofficial . Cette collection de recettes pratiques : Crèmes, #biscuits pâtes# #glaçage ...   garantit la maîtrise des bases de la pâtisserie française. • Ce livre était accompagné d’un challenge, on lance un dé et le résultat nous donne une préparation du livre à intégrer dans une recette. J’ai pioché le crémeux au chocolat autour duquel j’ai créé cette tarte au chocolat • J’ai réalisé ce crémeux avec une masse de cacao pure (100% cacao), le grand caraque. Un produit @cacaobarryofficial au goût chocolaté exceptionnel. • Pour le croustillant, j’ai préparé des tuiles aux amandes à l’orange que j’ai légèrement mixées pour l’incorporer au chocolat au lait Alunga et à un praliné amande-noisette. Afin de changer de la feuillantine, le résultat a dépassé mes espérances, trop trop bon et un croustillant de fou. • L’insert est un crémeux orange yuzu, dont la touche d’acidité contrebalance la force chocolatée de cette tarte. • Pour cette tarte j’ai utilisé le superbe Kit Tarte Bamboo de @silikomart . • Cette tarte se compose de :  • ✅ Pâte sucrée cacao orange ✅ Croustillant praliné orange à base de tuiles aux amandes ✅ Insert crémeux orange yuzu ✅ Mousse chocolat noir 65% Inaya ✅ Flocage velours ✅ Grué de cacao  • #chocolate #cake 😘 💥your photo was shared by: @bakelikeapro #bakelikeaproyoutube 👍 votre photo était partagé par #bakelikeapro


No comments:

Post a Comment